Menace au couteau sur un professeur à Rennes

Menace au couteau sur un professeur à Rennes_blason-fr_wp

By CR

Encore un sombre fait divers qui se découvre à l’ouverture de la dix-neuvième porte.

« Deux mois jour pour jour après l’assassinat du professeur Dominique Bernard, un grave incident s’est produit ce mercredi 13 décembre au collège des Hautes-Ourmes à Rennes. Une élève de 12 ans a menacé sa professeur d’anglais avec un couteau avant d’être maîtrisée, a appris Le Figaro auprès d’une source policière, confirmant les informations de Ouest-France. Scolarisée en 5e, l’élève s’est présentée vers 9h30 à son établissement munie d’un couteau de 17cm, a indiqué le procureur de la République de Rennes Philippe Astruc lors d’une conférence de presse. « Je suis folle aujourd’hui, j’ai envie de tuer quelqu’un aujourd’hui, les élèves qui ne m’aiment pas et la personne en face de moi. Ça s’est passé à Arras, je vais faire pareil », a déclaré la collégienne, d’après le procureur. » Par E.P ; M.A. Le Figaro.

Menace au couteau sur un professeur à Rennes_noël-sapin_wp

Commentaires

Articles les plus consultés