Les news de novembre 2023
By CR
France :
– « Trois ans après l’assassinat du professeur, six anciens élèves de son collège sont jugés à huis clos devant le tribunal pour enfants de Paris. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à l’engrenage mortel qui a entraîné l’attaque. » Par Thomas Prouteau. RTL.
– « Les corps sans vie de trois enfants ont été retrouvés ce dimanche dans un appartement à Alfortville. Leur père a été placé en garde à vue après s’être rendu au commissariat pour avouer le crime. » Par Ambre Lepoivre. Le Figaro.
– « Mort de Thomas à Crépol : un militant d’ultra-droite pris à partie lors d’un rassemblement à Romans-sur-Isère. » Par Victor Mérat. Le Figaro.
– « Le drame s’est produit dans la nuit du samedi au dimanche 26 novembre à Dijon. La victime du tir mortel est un homme de 55 ans. » Par Baptiste Marin & AFP. RTL.
– « […] colère après un incendie qui a fait 3 morts dans un immeuble insalubre à Stains. » Par Ambre Lepoivre. Le Figaro.
– « En pleine préparation en Guyane pour l’élection de Miss France 2024, les Miss régionales ont pris la pose dans un décor paradisiaque en maillot de bain. » Par Ines Real. aufeminin.
International :
– « Israël a fourni une liste de noms de 90 femmes et enfants supplémentaires à libérer. Sans preuve de vie, elle n’acceptera pas de prolonger la trêve demandée par le mouvement islamiste palestinien. » Par Nicole Triouleyre et Amaury Coutansais-Pervinquière. Le Figaro.
Commentaires
Enregistrer un commentaire