Les news d'août 2023
By CR
France :
– « Sept enfants âgés de 10 à 14 ans ainsi que le conducteur se trouvaient dans le véhicule. Une enquête a été ouverte pour « homicide et blessures involontaires ». » Par Steve Tenré. Le Figaro.
– « La famille du professeur Barrat, qui s’est défenestré en blouse de chirurgien en 2019, se bat pour que la direction de l’hôpital Avicenne reconnaisse son suicide comme un accident du travail. » Par Elisabeth Pierson. Le Figaro.
International :
– « La mort du patron de Wagner Evguéni Prigojine confirmée par le Comité d’enquête russe. » Par Le Figaro avec AFP. Le Figaro.
– « L’Inde est parvenue à faire atterrir sa fusée non habitée sur la Lune ce mercredi, un moment historique pour le pays qui rejoint le club très fermé de ceux ayant réussi un alunissage contrôlé. » Par Le Figaro avec AFP. Le Figaro.
– « Le régime militaire qui a pris le pouvoir à Niamey le 26 juillet, a donné vendredi 25 août 48 heures à l’ambassadeur de France, au Niger pour partir, a annoncé le ministère nigérien des Affaires étrangères dans des communiqués. » Par Le Figaro avec AFP. Le Figaro.
– « Le comité disciplinaire de la FIFA annonce la suspension provisoire du président de la fédération espagnole de football de « toutes fonctions relatives au football au niveau national et international ». » Par La rédaction. Le Figaro.
– « Nvidia, Google, Amazon… Les poids lourds de l’IA entrent au capital du champion français Hugging Face. » Par Chloé Woitier. Le Figaro.
Commentaires
Enregistrer un commentaire