Le... changement... pour... longtemps...

Le... changement... pour... longtemps..._informatique_wp

By CR

Actualité personnelle.

J’ai changé d’ordinateur. Plutôt, j’ai eu un nouveau pc pour mon anniversaire. J’en suis vraiment ravie. J’ai réellement une rapidité de connexion plus importante. Je gagne du temps et de la place sur mon bureau…

Mais, j’ai changé de version Windows. Je passe du n°10 au n°11. Je suis montée en « gamme » avec les difficultés. Car qui dit changer de version, dit se réadapter à ses nouvelles fonctionnalités.

Je dois réinstaller absolument tous mes programmes de mon ancien pc sur ce nouveau et n’étant pas vraiment une geek, je galère un peu… beaucoup… le passionnément en est exclu pour arriver directement à la folie.

J’ai l’impression de traverser une immense jungle où seules des grosses lianes s’y trouvent. Je me débats tellement que je me demande s’il ne faut pas être un super agent de la NSA ou un hacker super doué pour y parvenir. Je me dis également que la version n°20 sera là avant même que je ne finisse d’intégrer la n°11. Alors, les supers programmateurs informatiques, soyez sympas, prenez bien votre temps surtout pour faire évoluer vos machines. Pensez à mes petits neurones qui ne fonctionnent pas aussi rapidement que les vôtres.

Enfin, c’est effectivement le combat de l’humain contre la machine. Or, comme je suis persévérante et quelque peu guerrière, je poursuis la bataille et finirai bien par être victorieuse…

Commentaires

Articles les plus consultés