Disney+, plutôt Disney-

Disney+, plutôt Disney-_logo_wp

By CR

Au cours de la période des fêtes de cette fin d’année 2021, une offre promotionnelle d’abonnement d’un an à la plateforme en ligne de vidéo à la demande Disney+ m’a été proposée. L’offre était intéressante. Je me suis alors dit pourquoi pas ?

Quelle déception par rapport à son concurrent Netflix. Peu de nouveauté dans les vidéos proposées par Disney+. Le site est très mal organisé. L’obligation de mettre dans la rubrique ma liste la série que l’on est en train de regarder. On ne la retrouve jamais directement sur le site lorsque l’on veut la continuer. Plantage régulier lors du passage d’un épisode au suivant. On doit se reconnecter au site, repasser par la rubrique ma liste pour retrouver l’épisode. Pas de notification sur les nouveautés à venir, ni de suggestion en relation avec le film ou série que l’on vient de visionner.

Bref. Pas vraiment top. Je terminerai donc mon année chez Disney+, sans renouvellement par la suite. Je reste et resterai fidèle à Netflix qui, lui, est réellement un super site de qualité.

Commentaires

Articles les plus consultés