L' "hibernation" des sourcils

L'_hibernation_des sourcils_halloween-citrouille-peur_wp

By CR

Nouvelle tendance du monde de la beauté ! Les sourcils au même titre que les cheveux font l’objet de soin actuellement. Nos petits sourcils auraient besoin de se reposer de la maltraitance qu’ils subiraient tout au long de l’année, surtout de la part des femmes.

Marre d’être épilés à la pince ! Ras-le-bol d’être violemment retirés par une bande de cire spéciale épilation visage ! Fatigués d’être agressés à coup de ciseaux sourcils ! Épuisés d’être étouffés par des crayons ou produits en tout genre !

Les sourcils se rebellent et demandent à ce qu’on les laisse tranquilles à l’approche de l’hiver et tout l’hiver d’ailleurs.

Donc, vous l’aurez compris, l’hibernation consiste par définition à laisser en sommeil hivernal nos sourcils, c’est-à-dire à ne pas s’en occuper, les garder au naturel.

Qui plus est, selon Marie Lacombe dans son article sur le site aufeminin, « si dans les années 2000 on a toutes détruit nos sourcils – avec regrets désormais -, aujourd’hui, la mode est bien différente. À l’opposé finalement des sourcils ultra-fins que nous adorions à l’époque, la tendance actuelle est au naturel, voire-même aux sourcils bien fournis. »

Alors, offrons un sommeil réparateur à nos sourcils !

Cet intérêt soudain pour cette petite bande de poils peut par ailleurs peut-être faire rire ou faire peur…

Commentaires

Articles les plus consultés