"Inséparables"


_Inséparables_wp

Le confinement nous permet de découvrir des films de l'année passée. Et celui-ci en vaut vraiment le coup.

Inséparables est un film réalisé par Varante Soudjian avec Ahmed Sylla et Alban Ivanov, entre autres, sorti le 4 septembre 2019.

Mika (Ahmed Sylla), petit escroc, fait un rapide tour en prison où il a fait la connaissance de "Poutine", un détenu assez particulier. Sa peine purgée, il décide de repartir à zéro et de refaire sa vie. Alors qu'il s'apprête à épouser la fille d'un riche homme d'affaires, son passé le rattrape...

Ce film est d'une drôlerie incroyable. J'ai ri du début à la fin. Il y avait même longtemps qu'une comédie française m'avait fait rire autant. Le duo Ahmed Sylla et Alban Ivanov fonctionne à merveille. Excellent duo. Je connaissais Ahmed Sylla, pour l'avoir découvert dans l'ancienne émission de Laurent Ruquier "On ne demande qu'à en rire". En revanche, je ne connaissais absolument pas Alban Ivanov. Très belle découverte. Cet acteur tient son rôle à la perfection. J'ai eu même une petite préférence pour son interprétation par rapport à celle d'Ahmed Sylla. Ce n'est que subjectif bien sûr.

Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas eu l'occasion de regarder cette comédie, je vous la recommande absolument ! Un excellent moment de détente en ces temps qui courent...

Commentaires

Articles les plus consultés