Disneyland Paris au service des pauvres


Disneyland Paris au service des pauvres_wp

Fermé jusqu'au 15 mars, pour le moment, le parc Disneyland Paris a donné le contenu de ses réfrigérateurs à plusieurs associations caritatives.

Ainsi, afin d'éviter le gaspillage alimentaire, le parc d'attractions a décidé de redistribuer plus de 15 tonnes de denrées alimentaires à différentes associations caritatives, dont les restos du Cœur, le Secours Populaire, entre autres.

Une très belle initiative saluée, notamment, par Emilie Lafdal, Directrice des Relations et Partenariats privés, Secours Populaire français, auprès des divers journaux de la Presse : "De tels soutiens de la part de nos partenaires privés comme Disneyland Paris, nous sont précieux afin de maintenir les aides d'urgence et notamment alimentaires auprès des personnes les plus fragiles".

En parallèle, Disneyland Paris a tenu à préciser que tous les visiteurs qui ont réservé un séjour chez lui auront jusqu'au 15 avril prochain pour le reporter ou l'annuler sans frais supplémentaires. Et pour les visiteurs qui ont planifié un séjour entre le 1er avril et le 1er juin, ils pourront aussi le reporter ou demander un remboursement. Il a également établi un formulaire afin de faciliter les échanges avec les visiteurs concernés.

Commentaires

Articles les plus consultés