Chipette


Chipette_salon_wp

Il y a deux semaines et demi environ, Chipette découvrait son nouveau foyer. Je devenais sa nouvelle "maman". Farouche au début, pot de colle aujourd'hui, pour mon plus grand bonheur.

Chipette_office_wp

Suite à son rendez-vous chez la vétérinaire, à peu près une semaine après son arrivée, je sus qu'elle était bien une fille (sans surprise) de 2 ans et 8 mois (environ), tatouée (elle est à la mode), en pleine santé, mais peut-être vaccinée et stérilisée. N'ayant aucun carnet de santé la concernant pouvant me confirmer ses vaccinations à jour et sa stérilisation, la vétérinaire va rechercher ces informations via son numéro de tatouage et me téléphoner ensuite.

Chipette_office-book_wp

En attendant ces nouvelles, Chipette reste bien au chaud à la maison. La vétérinaire m'a toutefois renseignée sur les comportements qu'elle pourrait avoir en période de chaleur, ainsi me permettant de pouvoir constater si elle est stérilisée ou pas.

Chipette_office-chaise_wp

Pour le moment, je n'ai remarqué aucun des symptômes comportementaux décrits par la vétérinaire. Or, avec une petite puce qui joue beaucoup, me fait des câlins tout le temps, dort collée à moi, qui est rapide comme l'éclair (j'avais oublié ce que c'était d'avoir un chat jeune), saute sur tout ce qui bouge... difficile d'établir un bon "diagnostic". En outre, je ne suis pas vétérinaire.

J'attends donc l'appel téléphonique de la vétérinaire pour en savoir plus.

Commentaires

Articles les plus consultés