Un peu, beaucoup... à la folie... d'humour...


Un peu, beaucoup... à la folie... d'humour..._femmes-tv_wp

Comme chaque matin, je consulte les blogs des copains et des copines, abonnés ou pas. Et ce matin, des articles du blog Les pérégrinations de Liondors m'ont beaucoup amusée. Je les ai trouvés tellement drôles (et si vrais parfois) que je tiens à partager certains d'entre eux ici.

"Les calories sont ces petits monstres qui s'introduisent dans vos armoires et rétrécissent vos vêtements".

"Quand une femme commence à rire durant une dispute, s'il vous paît, comprenez que la partie psychopathe de son cerveau a été activée".

"Je rappelle à tous les jeunes qui se plaignent de se faire chier le dimanche, qu'à notre époque on n'avait pas Internet mais Jacques Martin".

"Il y en a des qui ne m'aiment pas à cause de ce que je dis...
Imagine s'ils savaient ce que je pense..."

"Hier, un voleur est entré chez moi, il cherchait de l'argent.
Je me suis levé et j'ai commencé à chercher avec lui."

"Mon secret pour avoir le ventre plat ?
Je m'allonge !"

"Je suis à la salle de sport et je teste une nouvelle machine.
Y a des M&M's, des Kinders, des gaufres..."

"Mon super pouvoir ?
Je peux te regarder droit dans les yeux pendant que tu parles et ne pas écouter un seul mot de ce que tu dis".

"Les gens qui sont fermés d'esprit devraient en faire autant avec leur gueule."

"D'après une étude récente, une femme devient chiante tout simplement parce que vous la faites chier."

"J'ai décidé que mes résolutions de 2020 commençaient officiellement en février.
Janvier est le premier mois d'essai gratuit."

"L'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Elle est plus verte là où elle est arrosée."

"J'ai plein de défauts mais je les garde, ce n'est pas moi que ça emmerde..."

"Je ne comprends pas les gens fatigués après 1 heure de jogging.
Ça fait 3 heures que j'en porte un et franchement je me sens bien..."

"Avec l'âge je fais de moins en moins d'erreur.
Mais leur qualité s'améliore sans le moindre doute."

"Je suis allé sur un site pour maigrir et il me demande si j'accepte les cookies...
Il se fout de moi."

"Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard."

"Drôle d'époque où des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu'ils ne sont pas des robots."

"Celui qui a dit "hors de ma vue, hors de mon esprit" n'a visiblement jamais eu d'araignée dans sa chambre."

Commentaires

Articles les plus consultés