Un petit ami hors du commun


Un petit ami hors du commun_usa-indiana-flag_wp

Lorsque le bilan de l'année écoulée a été établi, la tendance s'est voulue être négative. Ce qui est malheureusement, d'année en année, l'état d'esprit majoritaire des individus. Or, à force de retenir plus le mauvais que le bien, on passe à côté des bonnes petites actions du quotidien qui changent des vies.

Dans l'Indiana, aux États-Unis, Addi Rust, une élève à l'école de Pendleton Heights, avait trouvé sa robe idéale pour le bal de promo. Mais elle ne pouvait se l'offrir. Elle en parle alors à son petit ami Parker Smith, aussi élève à la même école, et lui dit en plaisantant : "Parker, pourquoi ne fais-tu pas ma robe ?"

Le jeune homme décide de répondre à ses attentes. Sans aucune notion de couture, après l'esquisse de quelques croquis, il apprend à coudre avec sa grand-mère durant plusieurs mois afin de réaliser la robe de Cendrillon pour sa petite amie. Il finit la robe la veille du bal.

Bien que la jeune femme sache pour la robe, elle n'avait jamais imaginé un résultat si parfait. "Je prends une minute pour me vanter d'avoir cet homme parce que je pense que c'est la chose la plus cool à laquelle je n'ai jamais participé. Parker a fait ma robe de bal, je suis toujours sans voix. J'ai tellement de chance de l'avoir comme meilleur ami !" a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Addi ne fut pas la seule à avoir été émue par ce geste romantique et la beauté de la robe. Bob Harbin, ancien directeur de casting chez FOX et directeur du spectacle "Cendrillon" au Footlite Musicals (un théâtre des arts du spectacle à Indianapolis), a contacté Parker Smith via l'un de ses professeurs de Pendleton Heights. Le jeune homme s'est surpassé en confectionnant alors une robe double, une robe paysanne se transformant en une robe de Cendrillon.

Même si le jeune homme n’est pas encore diplômé, il a déjà un brillant avenir devant lui !

Commentaires

Articles les plus consultés