"Ma Beauté Chimique"


_Ma Beauté Chimique_wp

Un grand coup de cœur pour le dernier article de ce blog qui est un super blog en général d'ailleurs.

Lyse, l'auteur du blog Ma Beauté Chimique, aborde un sujet demeurant encore tabou de nos jours. Il est important qu'une femme de cette génération en parle.

De ma génération, le sexe était tabou en général. Mais on n'en discutait entre nous, les filles. On apprenait à découvrir notre corps, tout ce qui était lié à la sexualité en général. On connaissait notre cycle d'ovulation, par exemple.

Quelle jeune fille aujourd'hui le connaît-il ?

Je vous invite donc à lire cet article afin de découvrir, pour ceux et celles qui ne le savent pas, une part de notre féminité...

N. B. : À Lyse. Je n'ai pas réussi à envoyer mon commentaire sur ton blog, d'où en partie cet article. Si l'image représentative de ton blog est soumise à des droits réservés et que tu souhaites qu'elle n'apparaisse plus sur ce blog, je la retirerai sur ta demande.

Commentaires

Articles les plus consultés