La Colombie a tenté de pirater mon compte...


La Colombie a tenté de pirater mon compte..._drapeau-pirate_wp

À 1 h ce matin Google m'a envoyé un message d' "alerte de sécurité critique" m'informant qu'un individu en provenance de la Colombie venait de tenter de se connecter à mon compte Google, lequel a de suite bloqué sa tentative.

???

Que peut-elle bien me vouloir la Colombie ? Je ne fais partie d'aucun cartel ni ne connais aucun de ses membres influents. Je n'ai d'ailleurs jamais fichu les pieds en Colombie.

Je ne fais également partie d'aucune agence de services secrets. Je ne suis pas un témoin sous haute protection. Je ne travaille pas sous couverture pour une quelconque police. Je n'ai donc pas d'identité cachée. 

Je ne possède pas davantage de compte off-shore aux îles Caïmans ou de société écran aux Bahamas ou ailleurs. Je ne suis pas non plus l'héritière d'une grosse fortune. Je n'ai alors ni argent ni pouvoir, ni même super pouvoirs. Si je pouvais passer à travers les murs ou être invisible, je pense que je m'en serais déjà rendue compte. Je ne peux ainsi influer sur qui que ce soit et/ou quoi que ce soit en Colombie.

Ceci dit, le problème ayant été résolu avant qu'il n'entraîne des conséquences fâcheuses, espérons que le Venezuela ne s'y mettra pas...

Bon dimanche !

Commentaires

Articles les plus consultés