Forme pour Halloween


Forme pour Halloween_citrouilles-malade_wp

À l'image de l'une de ces citrouilles, en moins grave quand même, je suis malade. Avec un coup chaud, un coup froid, les gens qui vous toussent au visage, qui éternuent avec force à en provoquer un séisme, etc., c'était prévisible. Malgré toutes les précautions prises et le fait de compter sur mon super capital santé, avec lequel je pensais passer au travers, raté, j'ai attrapé une crève carabinée !

Depuis lundi, je me shoote aux soupes de légumes en tout genre, aux tisanes diverses... au point de pouvoir servir de belles semences pour un potager survitaminé ! Au moins, à ma mort, la science sera quoi faire de mon corps.

Mais n'étant pas du genre à me laisser abattre (ce fichu rhume n'aura pas raison de moi), je me force à bouger, à transpirer... afin de remporter une victoire totale sur lui.

En attendant, je prends mon mal en patience. Et afin de penser à autre chose ainsi qu'à aider mes petits anticorps à bien faire leur boulot, je me concentre sur la préparation de la fête pour Halloween...

Commentaires

Articles les plus consultés