Recettes crues


Recettes crues_courgettes-marinées_wp

Une seconde période caniculaire vient de s'achever. Jamais deux sans trois ? Peut-être ou pas ? Nous sommes cependant toujours en été. Et trouver des recettes de cuisine légères, fraîches, qui sortent de l'ordinaire et à un prix raisonnable n'est pas si simple parfois.

Étant en panne d'inspiration culinaire depuis un certain temps, avec la chaleur en plus qui a un effet coupe-faim en ce qui me concerne, je me rabats donc sur des sites Internet pour m'aider.

Pensant également avoir fait le tour de la question ces dernières semaines, je ne savais plus trop quoi vous présenter. Mais ma persévérance a fini par payer. Je suis toujours en manque d'idées. Mon appétit n'est pas encore au top de sa forme. L'eau demeure ma meilleure alliée du moment. Toutefois, j'ai trouvé un site Internet, cuisine-saine.fr, qui vous propose des recettes originales, des recettes crues.

Bon appétit !

Commentaires

Articles les plus consultés