Cuisine en pause


Cuisine en pause_aliments-divers_wp

Pas de cuisine aujourd'hui ni lundi prochain. Je déménage dans la semaine. C'est officiel, je quitte la région parisienne pour la région normande. Je vais retrouver la campagne, les vaches qui viendront paître à la saison voulue, le chant des oiseaux, dont une famille de rouges-gorges a déjà élu domicile, et le cri du coq du voisin qui m'annoncera l'heure de me lever le matin... La vraie vie pour ma part.

Cette semaine et celle qui suivra constitueront ma dernière course vers la ligne d'arrivée, de mon déménagement à mon emménagement.

Comme vous vous en doutez, je n'aurai pas vraiment le temps d'être très présente parmi vous. Mais aujourd'hui, seul jour disponible qu'il me reste encore, je vais vous préparer une série d'articles planifiés que vous pourrez consulter durant ce temps d'absence.

En attendant de vous retrouver, donc vers le début mars, je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation.

Bon appétit !

Commentaires

Articles les plus consultés