Le moral dans les chaussettes...

Le moral dans les chaussettes..._banane_wp
Une copine a le moral dans les chaussettes. Comme la vie peut être parfois compliquée. Ce n'est pas non plus la bonne période de l'année pour avoir le moral au beau fixe.

Comment faire alors pour lui remonter le moral lorsque la distance nous éloigne l'une de l'autre ? Comment lui dire que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, qu'après le pire, il n'y a forcément que le meilleur ?

Et ce ne sont que des mots...

Ne pouvant ainsi lui être d'une grande aide, je ne peux que lui envoyer ce petit message. Message qui ne se voulait pas humoristique à l'origine. Mais vu l'énorme faute... il l'est devenu en fin de compte.

La photo qui suit a été trouvée dans la banque d'images de Google. Elle ne m'appartient donc pas. Je pense qu'elle ne doit probablement pas être soumise à des droits réservés. Or, si tel est le cas et que son auteur souhaite que je la retire de ce blog, je répondrai à sa demande sous une petite condition : "S'il vous plaît, cher auteur de cette image, corrigez la faute ! Je t'envoie... Tu m'envoies..."

Le moral dans les chaussettes..._et-ondes+_wp

Commentaires

Articles les plus consultés