Planification


Planification_nuages-coeurs_wp.png


Mon dernier dimanche anglais sous un ciel un peu maussade, un peu comme la couleur de mon cœur aussi...

Mardi 28 août au soir, je serai à l'heure française. Ma nouvelle expatriation commencera alors. Merci pour vos encouragements et vos soutiens concernant mon retour en France.

Ne sachant pas quand ma connexion Internet sera installée dans ma nouvelle maison, et ne souhaitant pas non plus mettre en stand-by ce blog, tel que je l'avais prévu, je vous ai préparé une série d'articles planifiés pour ces quelques jours de transition, en espérant comme à chaque fois que vous en ferez bonne réception.

En attendant de vous retrouver de l'autre côté de la Manche sur le continent, je vous envoie à tous et toutes des nuages de...


Planification_bisous-coeurs_wp

Bon dimanche !

Commentaires

Articles les plus consultés