Destination : France


Destination_France_wp

Ça y est, l'heure du grand départ a sonné ! Au moment où vous lirez cet article, je serai en plein déménagement. Les bagages seront remplis de souvenirs anglais. Quelques larmes couleront à l'intérieur de moi, comme je vous l'avais dit, ma gorge sera un peu serrée, j'aurai un petit pincement au cœur aussi à l'instant où je donnerai ce dernier coup de clé à la porte d'entrée de cette dernière demeure à laquelle je me suis attachée durant ces mois.

Une nouvelle aventure commence...

Merci à vous tous et toutes qui m'avez suivie tout au long de ce parcours en Angleterre. Je vous souhaite une belle continuation dans votre vie en attendant de vous retrouver prochainement dans la mienne à la découverte de Paris...

À très bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés