USA : un bébé de 5 mois a été retrouvé en vie enterré dans la forêt


USA_un bébé de 5 mois a été retrouvé en vie enterré dans la forêt_Montana-flag_wp

Un bébé de 5 mois a été retrouvé en vie après être resté enterré par son père sous un tas de bâtons et de débris dans une forêt du Montana près de 9 heures.

Les faits se sont déroulés au début de ce mois-ci et ont été révélés par le bureau du shérif du Comté de Missoula dans le Montana aux États-Unis, via un post publié sur son compte Facebook ce 8 juillet dernier :

"Des membres du bureau du shérif du Comté de Missoula ont été appelés hier soir vers 20h pour un suspect qui agissait étrangement dans la région de Lolo Hot Springs. Alors que les adjoints étaient en route, d'autres personnes ont indiqué que le suspect menaçait maintenant les gens en disant qu'il avait une arme à feu et qu'il essayait de l'atteindre dans ses poches. À leur arrivée, les adjoints ont découvert que le suspect, Francis Carlton Crowley, âgé de 32 ans, avait quitté la région et qu'un enfant de cinq mois qui lui avait été confié n'avait pas été vu depuis plusieurs heures. Tandis qu'il tentait de localiser Crowley, un appelant au 911 a déclaré que le suspect était revenu à Hot Springs (Comté de Sanders, Comté voisin de Missoula). Les adjoints ont répondu l'appel et Crowley a été appréhendé. En essayant d'interroger Crowley, il semblait être sous l'influence de la drogue et ses propos n'avaient aucun sens pour les officiers. Les déclarations faites par Crowley indiquaient que le bébé était peut-être enterré quelque part dans les montagnes. En raison de l'urgence de cette affaire, des membres du service de recherche et de sauvetage du Comté de Missoula ont été mis à la disposition des agents du Service des forêts des États-Unis, du Bureau of Land Management, de la Montana Highway Patrol et des adjoints du Comté de Missoula. Après plus de 6 heures de recherches à pied, un adjoint a entendu le léger cri d'un bébé. Il a suivi le son et a trouvé le bébé vivant, face cachée, enterré sous un tas de bâtons et de débris. Vêtu seulement d'un body mouillé et souillé, le bébé a été retrouvé vers 2 h 30 du matin, le bébé étant resté dans les bois sans surveillance et au froid (environ 7°C) durant au moins 9 heures. Le bébé a été transporté dans un hôpital local et est en bonne santé. Francis Carlton Crowley, 32 ans, est détenu au centre de détention du Comté de Missoula pour des accusations de mise en danger criminelle et d'autres accusations seront portées contre lui. Pour nous tous au bureau du shérif, c'est ce que nous appelons un miracle. Pour les officiers qui étaient présents pour cet événement, il est particulièrement difficile de savoir ce que ce petit bébé a enduré au cours des dernières 24 heures. Le shérif McDermott aimerait remercier ceux qui ont aidé à la recherche et ceux qui ont appelé le 911 en aidant les premiers intervenants à mettre ce bébé en sécurité."

USA_un bébé de 5 mois a été retrouvé en vie enterré dans la forêt_Montana-seal_wp

Commentaires

Articles les plus consultés