Sur le bateau...


Sur le bateau..._wp.jpg

Me voilà presque de retour parmi vous. Je devrais avoir quitter le continent et être en ce moment sur le bateau en direction vers l'île. Oui, je dis bien je "devrais", car à l'instant où je vous écris, je ne suis pas encore partie. Cet article est donc planifié.

Organisée la fille, me diriez-vous peut-être ? Ou a-t-elle une boule magique pour prévoir l'avenir ? Comment peut-elle savoir où elle sera dans une semaine ? Ou encore pourvu que le bateau qu'elle devra prendre n'aura pas coulé entre-temps ?

La raison pour laquelle j'écris cet article au préalable est tout simplement lié au fait que de nombreuses visites de maison (espérons heureuses aussi) m'attendent et éloignées les unes des autres. C'est là que l'on se rend compte que la région parisienne est étendue. Ne sachant pas par conséquent si j'aurai le temps de vous donner des nouvelles (on oublie du coup la boule magique), j'anticipe alors mes articles.

Une autre raison également est... Paris ! Bah oui ! Ce serait quand même assez stupide d'avoir l'occasion d'aller à Paris sans joindre l'utile à l'agréable. Sans connaître vraiment les tenants et aboutissants de ce petit périple parisien, j'ai toutefois la ferme intention de ne pas que visiter les maisons. Je vais profiter de cette aubaine pour explorer la capitale qui regorge de trésors culturels. N'étant pas du genre à faire du shopping dans une ville qui m'offre ses sources de connaissances, je vais m'enrichir de celles-ci.

Et demain, à nouveau dans mon ultime home sweet home anglais, j'espère la tête pleine de merveilleuses découvertes et l'appareil photo plein à craquer de ces souvenirs, je vous ferai la surprise ou pas...

Commentaires

Articles les plus consultés