Inflorescence


Inflorescence_ cardère-dipsacus-fullanum_wp

Les amis, je dois vous laisser quelques jours pour me rendre à Paris, dans sa région, afin de visiter des maisons.

Je serai absente toute la semaine prochaine et ne serai de retour que le samedi 28. Si le temps me le permet, je partagerai avec vous quelques articles durant ce laps de temps. Ayant toutefois réussi à vous en planifier quelques-uns, j'espère que vous en ferez bonne réception.

Pour clôturer cette semaine, je vous propose ces quelques photos qui ne m'appartiennent pas. Si elles sont soumises à des droits réservés et que leurs auteurs souhaitent qu'elles n'apparaissent plus sur ce blog, je les retirerai sur leur demande :

Inflorescence_lys_wp
Inflorescence_lys-bleu_wp
Inflorescence_lys-jaune_wp
Inflorescence_lys-roses_wp
Inflorescence_marguerite_wp

Inflorescence_orchidées_wp
Inflorescence_tournesol_wp

Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite à tous et à toutes un beau dimanche !

Commentaires

Articles les plus consultés