Mon jardin en pleine évolution...


Mon jardin en pleine écolution..._saule-pleureur-et-lilas1_wp

Comme il est agréable de voir la nature évoluer au fil du temps, surtout lorsque le soleil et le ciel bleu sont au rendez-vous...

Depuis quelques semaines déjà, nous avons la chance d'avoir un temps magnifique. Mon superbe jardin, bien que je n'aie participé à sa conception, s'embellit à vue d’œil. Le saule pleureur qui clôture la première partie du jardin s'est garni sublimement comme vous pouvez le constater. Le lilas qui se trouve derrière la petite cabane en pierre s'est réveillé et s'épanouit grandement. Un magnifique massif de fleurs violettes, dont je connais leur nom, est apparu dans l'une des jardinières en pierre de la terrasse...

Enfin, ravie d'observer la végétation s'accroître merveilleusement, je souhaite partager avec vous ces quelques photos :

Mon jardin en pleine écolution..._lilas_wp
Mon jardin en pleine écolution..._fleurs-violettes-terrasse_wp
Mon jardin en pleine écolution..._saule-pleureur-et-lilas2_wp
Mon jardin en pleine écolution..._fleurs-violettes_wp
Mon jardin en pleine écolution..._saule-pleureur_wp
Mon jardin en pleine écolution..._terrasse_wp

Bon dimanche !

Commentaires

Articles les plus consultés