"J'ai agrandi mon pénis avec des cellules souches"


_J_ai agrandi mon pénis avec des cellules souches_wp

Alors que l'article d'hier abordait le thème du sexe et de l'amour dans la culture indienne de manière sérieuse, je vous propose aujourd'hui cet article publié en mars dernier dans le magazine Sciences et Avenir évoquant aussi ce sujet, mais de façon plus surprenante.

Ne trouvant les mots pour cet article, je vous convie simplement à en prendre lecture.

"J'ai agrandi mon pénis avec des cellules souches", intitulé de cet article, est l'ixième essai qu'a réalisé l'Américain Ben Greenfield, "un cobaye forcené", afin d'accroître le volume de son sexe et ses performances sexuelles.

Je ne sais pas trop ce que vous penserez de cet article, mais il semblerait que cet individu devrait peut-être expérimenter les consultations chez les psys...

Commentaires

Articles les plus consultés