Humberston's house - Home


Humberston's house - Home_wp

D'ici quelques heures, je serai à bord du ferry en route vers la France afin d'y rejoindre ma famille pour fêter ensemble le passage de la nouvelle année. Comme prévu, je serai de retour parmi vous le 5 janvier au matin.

Durant mon absence, vous aurez toutefois la possibilité de consulter des articles que je vous ai préparés et planifiés, en espérant que vous les recevrez comme il faut.

Avant de vous quitter donc momentanément et ayant tenu une promesse sur le partage des photos de ma nouvelle maison, je vous les propose en une partie aujourd'hui et une seconde demain...

Humberston's house - Home_bedroom_wp
Humberston's house - Home_dining-room1_wp
Humberston's house - Home_dining-room2_wp
Humberston's house - Home_dressing-room1_wp
Humberston's house - Home_dressing-room2_wp
Humberston's house - Home_entrée-intérieur_wp
Humberston's house - Home_hall-escalier_wp
Humberston's house - Home_kitchen1_wp
Humberston's house - Home_kitchen2_wp
Humberston's house - Home_kitchen-diner1_wp
Humberston's house - Home_kitchen-diner2_wp
Humberston's house - Home_lounge_wp
Humberston's house - Home_lounge-conservatory_wp
Humberston's house - Home_sdb_wp
Humberston's house - Home_sdb-sauna_wp
Humberston's house - Home_sdb-spa_wp
Humberston's house - Home_upstair-escalier_wp
Humberston's house - Home_upstair-hall_wp

Je vous dis alors à bientôt et vous souhaite à tous et à toutes de très belles fêtes de fin d'année !

Commentaires

Articles les plus consultés