I'm so happy !


I'm so happy_arbre-de-vie-saisons_wp

Hello les amis !

J'ai une super good news à vous annoncer. Ça y est ! Je déménage ! J'ai enfin trouvé une maison et non sans mal ! Surtout, j'ai eu sacrément chaud aux fesses !

Tout s'est déroulé très rapidement. La semaine dernière, jeudi 16, après avoir visité une ixième maison, j'ai posé une "application", comme les Anglais l'appellent, sur une maison pour laquelle j'ai eu un vrai gros coup de cœur. Or, n'étant pas chanceuse de nature, je n'étais pas très optimiste et m'attendais un refus supplémentaire pour X ou Y raisons. J'ai même pensé à un NON lié à une catastrophe naturelle qui serait survenue dont on ne sait d'où ?

Toutefois en déposant ma requête, j'ai interrogé la représentante de l'agence pour savoir si d'autres personnes étaient également intéressées par la maison et/ou si le propriétaire n'envisagerait pas dans un futur proche de vendre. Celle-ci me rassura sur l'intention du propriétaire qui ne mettrait jamais la maison en vente et que j'étais la seule à poser une candidature sur cette maison, me laissant ainsi entrevoir une lueur d'espoir.

Le lendemain, je fus contactée afin de réunir les papiers nécessaires pour la maison. Puis lundi de cette semaine, la nana qui s'occupe de la situation des expats m'a confirmé cette superbe nouvelle. J'ai la maison et je déménage le 13 décembre ! Hourra !

Et hier soir, je reçus un mail via l'agence de la maison dans laquelle je suis actuellement pour m'informer que cette dite maison était vendue. Inutile de vous dire qu'il en a fallu de peu au niveau timing.

I'm so happy_personnages-joie_wp

Bref, au vu des difficultés que j'ai eues à trouver cette maison et des déménagements à répétition depuis que je suis en Angleterre ; à croire que j'attire tous les propriétaires du Lincolnshire qui louent leur bien, puis qui décident finalement de le vendre, je crie haut et fort aujourd'hui :

I'm so happy !

Enfin, de tous les déménagements que j'ai réalisés ici, c'est bien celui-ci qui me comble le plus de joie. Car, c'est la première maison sur laquelle j'ai réellement flashée. Les autres maisons dans lesquelles j'étais, dont celle-ci, malgré leur grandeur surdimensionnée et leur charme certes très british, ont été davantage un choix de raison que de passion.

Lorsque je serai installée, promis, je prendrai des photos de la maison ainsi que de son jardin, plutôt de sa mini-forêt. Vous verrez ce jardin, The Garden, est tout simplement époustouflant ! Il est se compose en trois parties immenses totalisant environ 3 000 m2 et dont la dernière partie donne sur des champs à perte de vue. Le rêve !

Voilà les amis, de vraies bonnes nouvelles ! Je vais vous laisser et continuer à peaufiner le reste de mon déménagement, puisque je vis quand même depuis des mois parmi les cartons. Et je vous tiendrai au courant de la suite des évènements concernant le blog qui sera momentanément suspendu, le temps que la connexion Internet soit établie dans la nouvelle maison.

En attendant, je vous retrouve demain et les jours qui suivent jusqu'au 13 décembre ou un peu avant. Je vous préviendrai en temps et en heure...

I'm so happy_arbre-de-vie-coeur_wp

Commentaires

Articles les plus consultés