Colombie : "DONKEY LOVE"
Alors que l'on pourrait penser que la zoophilie est une pratique peu commune où seuls quelques détraqués l'accomplissent, il existe pourtant une tradition ancestrale la prônant en Colombie.
Le documentaire DONKEY LOVE a révélé cette tradition inconnue des Colombiens qui ont des rapports sexuels avec des ânesses au point d'en tomber amoureux.
Cette coutume est une sorte de rituel de passage que les pères initient à leurs fils afin que ces derniers puissent se préparer aux femmes. Cependant, ce rite continue à l'âge adulte où les hommes finissent par tromper leur femme avec des ânesses.
Mais aussi, les Colombiens croient que les rapports sexuels avec ces animaux permettent à leur pénis de grossir et les évitent de devenir homosexuel.
Cette tradition culturelle est si ancrée dans le pays que des musiciens ont composé des chansons, un auteur a écrit un livre et un festival la célèbre même.
Pire ! Ce documentaire sous-titré "Il est tout ce que vous ne voulez pas que ce soit" a remporté en 2012 lors des festivals du cinéma en Australie les prix Best Documentary Award, Director's Choice Award, Indie Award ainsi que 10 sélections officielles dans les festivals du film de 4 pays et 3 continents dans le monde. Il a été le premier film de l'Histoire à avoir clôturer un festival du cinéma. Il a été également présenté dans des journaux tels que The New York Times et The Huffington Post.
Sans commentaire...
Commentaires
Enregistrer un commentaire