Couchers de soleil


Couchers de soleil (1)_wp

Dans un mois, jour pour jour, nous serons en été. Déjà ! Dirons certains. Vivement ! Exprimerons d'autres.

Et cette approche de l'été se ressent doucement. Les odeurs changent. La nature s'étoffe davantage en feuillage, en floraison... Dans certains coins de notre hémisphère nord, le soleil se fait de plus en plus présent.

Mais également, comme chaque année, la venue de cette saison évoque les vacances qui arrivent à grands pas. Nous pensons donc soleil, ciel bleu, plage, montagne, chaleur, détente, fête, famille, amis, etc.

Alors, afin de nous mettre lentement dans le bain, je vous propose en ce dimanche, enfin ensoleillé pour ma part, après la pluie orageuse d'hier (sous une température de 14°C), la grêle, le vent, le ciel noir, enfin, un temps pourri, quelques photos de couchers de soleil :

Couchers de soleil (2)_wp
Couchers de soleil (3)_wp
Couchers de soleil (4)_wp
Couchers de soleil (5)_wp
Couchers de soleil (6)_wp
Couchers de soleil (7)_wp
Couchers de soleil (8)_wp
Couchers de soleil (9)_wp

N.B. : Ces photos ne m'appartiennent pas. Si elles sont soumises à des droits réservés et que leurs auteurs souhaitent que je les retire, je les enlèverai.

Bon dimanche !

Commentaires

Articles les plus consultés