Nouvelles d'Angleterre


Nouvelles d'Angleterre_wp

Pas de news de la planète aujourd'hui, juste celles de mon petit monde... Je reprendrai celles-ci la semaine prochaine.

Ayant été occupée à la préparation des cartons pour mon déménagement et par les visites de maisons (loin d'être terminées) afin de trouver à nouveau un home sweet home, je n'ai pas eu le temps de réaliser des recherches afin de vous proposer un article. J'ai aussi préféré profiter de ces derniers instants dans cette maison que je vais quitter un peu le cœur lourd.

Alors en attendant d'emménager pour la 25è fois de ma vie, qui sera rendue officielle bientôt, je vous présente en ces quelques photos cette maison chaleureuse que je vais devoir quitter, avec mon vieux chat Clarence en prime et gardien des lieux...

Nouvelles d'Angleterre_conservatory-d_wp
Nouvelles d'Angleterre_conservatory-g_wp
Nouvelles d'Angleterre_jardin-arbres-d_wp
Nouvelles d'Angleterre_jardin-cabane_wp
Nouvelles d'Angleterre_jardin-devant-d_wp
Nouvelles d'Angleterre_jardin-maison_wp
Nouvelles d'Angleterre_office_wp
Nouvelles d'Angleterre_office-spa_wp
Nouvelles d'Angleterre_saloon_wp
Nouvelles d'Angleterre_saloon-room_wp

Je vous retrouve demain sans problème pour un mercredi en forme !

Commentaires

Articles les plus consultés