Recette invisible


recette-invisible_wp

Hello, les amis !

Je ne vous propose aucune recette aujourd'hui. Je n'ai malheureusement pu eu le temps de vous en concocter une.

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas et je me suis laissée un peu déborder. Entre mon retour de Londres, les activités avec le club qui a fêté Noël à sa façon (coffee morning, cooking dinner, lunch dinner, réunion Christmas Tree, etc., sur le thème de Noël), mes achats pour Noël qui ne sont pas encore terminés, la préparation pour le Noël ici et le Jour de l'An en France, mon voyage que je dois organiser et mes bagages à préparer de nouveau pour mon séjour en France, c'est donc un peu la course en ce moment !

Mais, je me rattraperai mercredi avec une recette maison toute simple et peu calorique afin de faire attention quand même avant les agapes des fêtes.

Sur ce, je vous souhaite un bon lundi et un bon appétit invisible !

Commentaires

Articles les plus consultés