Halloween !


halloween_cat_wp

Demain c'est Halloween ! J'adore cette fête ! Et ma joie ici est comblée, puisque les Anglais fêtent Halloween ! Ce qui n'est pas vraiment le cas en France, où cette célébration n'a pas un grand succès. Mais ici, oui !

halloween_ghost_wp

C'est un moment de partage autour d'un bon repas, enfin bon... anglais quoi, un moment convivial en famille, avec des amis, et surtout des enfants !

halloween_pumpkin_wp

Pour les gamins, c'est un véritable bonheur. Ils sont tout excités d'enfiler leur costume afin d'aller le montrer lorsqu'ils iront frapper à la porte des maisons pour la récolte des bonbons. Et tout y passe, de Dracula à la Reine des neiges, bah oui, voyons la REINE DES NEIGES ! Bien qu'elle ne soit pas vraiment dans le thème, elle est sur tous les fronts ! Il est inimaginable pour une petite fille de ne pas mettre le costume de la Reine des neiges, sans compter qu'elle sera de retour pour Noël  !

halloween_witch_wp

On a beau lui montrer une belle petite robe toute mignonnette de sorcière, elle s'en fout, de lui expliquer que la Reine des neiges c'est plus pour Noël, elle s'en fout, de lui dire qu'à la place elle pourra décorer la citrouille comme une grande et comme elle veut, elle s'en fout, ou même qu'elle impressionnera davantage habillée en fantôme si elle préfère pour avoir plus de bonbons, elle s'en fout aussi ! C'est la Reine des neiges et personne d'autre ! Donc, je m'attends au défilée dans la rue le soir de Halloween d'un troupeau de Reine des neiges !

halloween_door_wp

Mais, peu importe, j'ai hâte de ce soir où petits comme grands, nous passerons un agréable moment.

Alors, pour tous ceux et toutes celles qui célèbrent cette fête, je vous souhaite un très bon Halloween !

Bon dimanche !

Commentaires

Articles les plus consultés