La marche à Lincoln

Forme_La marche à Lincoln_café_hellocoton
Café dans les rues piétonnes de Lincoln
Petit changement de programme.

Au vu du temps relativement maussade qu'il y a ici en Angleterre, une petite ballade pour se changer les idées m'a été proposée. Visite qui s'est déroulée sous un soleil absent, mais quelle ballade !

Une véritable randonnée dans la ville de Lincoln, petite cité médiévale à 1 heure de route environ de mon lieu de résidence qui s'est construite dès le 11è siècle et s'est terminée vers la moitié du 20è siècle.

Je vous montre en photos, prises entre deux respirations, la marche que j'ai effectuée dans cette magnifique ville typiquement anglaise, mais qui peut aussi nous amener à penser à quelques endroits de bien de chez nous...

La marche à Lincoln_ruelle commerçante_wp
La marche à Lincoln_ruelle montante_wp
La marche à Lincoln_ruelle pavée_wp
La marche à Lincoln_ruelle_wp
La marche à Lincoln_ruelles_wp

Et ce n'est que le début !

Je finirai la semaine en vous montrant la suite de cette ville pleine de charme, à partir de vendredi, toujours sous le beau ciel made in England et vous présenterai donc lundi qui vient cette recette promise qui évoquera chez certains quelques souvenirs d'enfance, en bien ou en mal...

Commentaires

Articles les plus consultés