Bonne fête des papas !


Bonne fête des papas_wp

Dernier week-end du printemps ! Mardi, c'est le premier jour de l'été ! En tout cas, sur le calendrier...

Qu'importe ! Ce dernier week-end ne marque pas seulement la fin de cette saison, puisque aujourd'hui, c'est la fête des pères !

Que nous soyons des féministes, à juste titre, il n'empêche que sans papa, nous ne serions pas là !

Quoique nous pensions, les papas ont tout autant leur importance que les mamans !

Pour ma part, mon père, c'est mon père ! C'est autre que "l'homme de la maison", comme il se dit, c'est surtout l'homme qui m'a permis à travers son vécu de m'aider à devenir la femme que je suis aujourd'hui.

C'est lui qui m'a appris à ne jamais baisser les bras face à la difficulté, à être forte, à ne jamais me soumettre, à être fière d'être une fille !

Mon père, mon héros, peut-être même le seul dieu auquel j'ai cru de toute ma vie, le seul homme qui ne m'a jamais déçu ni trahi, je te souhaite une bonne fête des papas !

Commentaires

Articles les plus consultés