Ce qui fait pleurer les hommes


Ce qui fait pleurer les hommes1_wp

Une récente enquête par un site internet a été réalisée sur ce qui fait pleurer les hommes. Des internautes masculins se sont alors prêtés au jeu et ont fourni leurs réponses plus ou moins surprenantes pour certaines.

Voici donc la liste des situations ou des évènements qui provoqueraient la larme à l’œil aux hommes :

- "Voir mon père pleurer est la chose la plus triste que je n'ai jamais vue."
- "Quand j'ai fait ma demande à ma petite amie, maintenant ma fiancée, j'ai pleuré comme un bébé. Elle était tellement sous le choc qu'elle-même n'a pleuré que plus tard dans la journée. Je voulais lui dire tellement de choses et tout ce qui est sorti avant mes larmes c'est "je t'aime, veux-tu m'épouser ?""
- "En tant que jeune papa, tout me fait pleurer. Absolument tout. Impossible de m'arrêter. C'est un cauchemar !"
- "Dès que ma femme pleure. Cela m'affecte toujours et je ne veux pas qu'elle pleure seule. Cela me rend trop triste."
- "N'importe quelle scène père/fils. Mon père est mort quand j'étais petit et cela me perturbe beaucoup."
- "Le fait que la personne que j'aimais le plus au monde m'a quitté pour quelqu'un d'autre."
- "Quand ma grand-mère est morte, j'ai pleuré des jours entiers. Elle m'a élevé et a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Chaque fois que je pense à elle, je retiens mes larmes. Et j'emmerde ceux qui disent que les hommes ne pleurent pas !"
- "Quand je pense à ma fille qui va naître et comment je serai pour elle le père que je n'ai jamais eu."
- "La cruauté combinée à l'injustice."
- "Quand je vois une personne âgée et seule apprécier quelque chose de simple. Parce que ces personnes ont vécu des décennies, elles sont peut-être veuves et n'ont plus de famille, et elles ressentent de joie pour quelque chose de simple qui représente un trésor pour elles. Cela me rend triste et j'éprouve beaucoup de sympathie pour elles et j'espère que rien ne viendra gâcher ce moment."
- "La vidéo de cette femme sourde qui entend pour la première fois sa voix grâce à la médecine moderne. Je pleure à chaque fois que je la regarde."
- "Les enfants maltraités."
- "Quand je pense au monde qu'on laisse aux futures générations."
- "Voir des parents perdre leur enfant."
- "Le début du film Là-Haut."
- "Quand Simba trouve Mufasa."
- "Wilson dans Seul au Monde."
- "La Chute du Faucon Noir, le Titanic des mecs."
- "Quand Forrest Gump demande si son fils est comme lui."
- "Quand un chien meurt dans un film. Quand les gens meurent ça ne me touche pas vraiment, mais, sérieux, les chiens qui meurent ça me bouleverse."
- "Les émotions. Les gens disent que les hommes ne sont pas sensibles et émotifs mais c'est un p*** de mensonge et ceux qui disent le contraire sont des menteurs. Nous ne l'exprimons simplement pas de la même manière mais nous sommes plus encore plus esclaves de nos émotions que les filles. Je pleure. Beaucoup. Pourquoi ? Parce que je suis heureux, parce que je sens que je peux m'en sortir, parce que mon pays me manque ou parce que j'ai rencontré une fille géniale et que je suis amoureux. Je pleure parce que la vie est belle."

Ce qui fait pleurer les hommes2_wp

Alors, qui pense encore que les hommes ne sont pas émotifs ?

Commentaires

Articles les plus consultés