Ne m'en voulez pas !


Ne m'en voulez pas_wp

De retour parmi vous après quelques moments d'absence...

Ne m'en voulez pas !

Ayant diverses activités en parallèle, je ne suis pas tout le temps là pour partager avec vous mes articles.

Ne m'en voulez-vous pas !

Je ne suis pas cette blogueuse idéale avec cette aptitude à être fidèle au poste ! Je ne suis pas cette élève modèle assidue à tous les cours ! Je ne suis pas cette internaute parfaite ayant toujours quelque chose à raconter sur tout et sur rien ! Je ne suis pas cette "geek" du blog qui a des incroyables astuces à donner !

Ne m'en voulez pas !

Je pense à vous, même si je ne sais l'exprimer ! Je garde une place bien confortable pour vous, même si je ne sais l'évoquer ! Je serai malgré mes éloignements le plus souvent présente ! Je m'efforcerai d'être toujours là pour vous à défaut d'être régulièrement là avec vous !

J'espère que nous continuerons ensemble la route dans ce labyrinthe des blogs ! Que nous poursuivrons notre partage pour préserver la liberté d'expression ! J'espère que vous me suivrez encore sur ce long chemin pour faire entendre nos voix de femmes ! Et que vous serez ainsi pardonner mes écarts !

Ne m'en voulez pas !

Commentaires

Articles les plus consultés