Charlie hebdo pour toujours…


Charlie hebdo_wp

Cœur Humour Artiste Résistance Liberté Intégrité Emblème
Humanité Espoir Bonheur Dessinateur Ouverture

Hommage à ces dessinateurs qui au bout de leur crayon bien taillé nous libéraient tant de rires. Hommage à ces journalistes lâchement assassinés pour avoir défendu le droit à la liberté d'expression. Hommage à ces combattants de la pensée libre. Hommage à ce journal qui a toujours osé défendre le libre arbitre.

Une immense plaie s'est ouverte dans le monde de la Presse. Mes pensées vont aux familles des victimes. Mon cœur saigne et mes larmes aussi. Les mots me manquent pour exprimer ma colère face à ces fous terroristes qui n'ont rien compris à la vie !

Je, tu, il, elle, nous, vous, ils, elles... sont CHARLIE HEBDO pour toujours !

Commentaires

Articles les plus consultés