La grippe


la-grippe_wp

Ce n'est pas "Allô maman, j'ai raté l'avion" mais plutôt "Allô maman, bobo" !

J'ai attrapé une crève d'enfer : la grippe !

Certes, c'est un peu tôt pour la saison, paraîtrait-il, sauf que je l'ai bien attrapée cette satanée grippe ! Deux semaines, presque, clouée au lit, à me vider de toute mon eau, avec la sensation que tous les tracteurs des agriculteurs de "L'amour est dans le pré" me sont passés dessus ! L'horreur ! Moi, qui me targue toujours de n'être jamais malade, là, pour le coup, j'en ai pris au moins pour dix ans, en espérant qu'il n'y aura pas récidive ! L'avantage, me diriez-vous, c'est d'avoir retrouvé mon poids de jeune fille ! Or, l'inconvénient, c'est de ne pas être encore dans une forme olympique. J'ai l'impression que mon corps est une espèce de chewing-gum mou collé à un boulet de canon qui avance à l'allure d'un escargot !

Bref, me voilà enfin de retour dans le monde des vivants. Et le point positif à retenir, le plus intéressant, de ces jours, c'est les diverses histoires croustillantes qui m'ont été rapportées !

Commentaires

Articles les plus consultés