"Chérie, prête-moi ton dissolvant !"

Crème
 de jour, crème de nuit, maquillage, démaquillant, coiffure, manucure, 
vernis à ongles, etc. représentent l'univers beauté de la femme.
Que nenni ! Les hommes s'y mettent !
La
 nouvelle tendance serait la manucure ou le vernis à ongles pour les 
hommes ! Et ce serait un tel succès qu'un rappeur et producteur 
américain lancerait incessamment sous peu sa gamme de vernis à ongles !
Même
 les hommes d'affaires japonais seraient fous du "nail art" ! Cette 
nouvelle génération de "businessmen" dépenserait une petite fortune 
chaque semaine pour s'offrir une manucure artistique ; des pierres 
précieuses, des petits cœurs, en passant par des laques rose pastel, 
jusqu'au logo de leur entreprise ! Certaines manucures seraient 
tellement appréciées que leurs porteurs se verraient obtenir une 
augmentation et voire même gravir les échelons plus rapidement ! Ah ! Ces Japonais !
Ainsi,
 fini le temps où le vernis à ongles n'était réservé qu'aux "hard 
rockers" ou aux "gothiques" ! Fini ce temps où ces hommes passaient pour
 des originaux ! Aujourd'hui, ils sont "has been" ! Leur marginalité 
devient banalité !
Alors, les filles ! Planquez vite vos trousses de maquillage ! On ne sait jamais, que du vernis à ongles la mode passerait à celle du mascara ou du rouge à lèvres ! Cachez au fond de votre armoire de toilette votre dissolvant ! Et si jamais, votre homme est atteint par ce syndrome, n'oubliez pas de lui demander : "Alors, chéri, c'est pour quand le voyage aux Bahamas avec ta nouvelle promotion !"
Commentaires
Enregistrer un commentaire