Les vaches dans le pré...


Les vaches dans le pré..._1_wp

Après un superbe week-end anglais, me voilà de retour parmi vous avec le soleil que j'ai ramené dans ma valise. J'ai ainsi quitté mon coin normand sous le ciel gris pour arriver en Angleterre sous le soleil puis revenir alors avec.

Les vaches dans le pré..._2_wp

Et quelle surprise joyeuse ai-je eu ce matin en voyant les vaches pâturer dans les prés entourant ma maison. La barrière que vous voyez sur la photo ci-dessus que j'ai prise ce matin étant d'ailleurs la seule séparation derrière une fine clôture en fil de fer barbelé entre eux et une partie de mon jardin.

Les vaches dans le pré..._3_wp

Même si aujourd'hui, en parallèle, nous soutenons les familles de ces deux jeunes soldats français tués au Burkina Faso et dont nous honorons chacun à notre façon leur mémoire, nous pouvons tout autant rendre hommage à la vie.

Les vaches dans le pré..._4_wp

Et la vie, pour ma part, ce sont des petits bonheurs du quotidien, comme se poser pour admirer ces vaches et leurs veaux, en les photographiant pour immortaliser ce moment...

Commentaires

Articles les plus consultés