Jour J - 18


Jour J - 18_kitchen_wp

C'est officiel, je déménage et quitte ainsi l'Angleterre le 28 août prochain au matin. Il me reste donc précisément 18 jours de résidence sur l'île. Ces derniers jours qui seront bien remplis et que je verrai probablement défiler à toute vitesse. Ces derniers moments où je finirai de remplir les cartons et où je commencerai à faire le bilan d'un peu plus de mes 5 années passées ici.

Jour J - 18_Clarence1_wp

Mais ce bilan se fera à la dernière minute, je pense, à l'instant où je donnerai un dernier tour de clef à la porte d'entrée de ma dernière demeure anglaise. Je redoute d'ailleurs un peu ce moment-là...

Jour J - 18_Clarence2_wp

Cela étant, inutile de sombrer dans la mélancolie, j'ai encore du pain sur la planche, alors le besoin de rester concentrer durant ces derniers temps.

Jour J - 18_Clarence3_wp

Heureusement aussi que je peux compter sur Clarence, comme vous pouvez le constater, afin de m'aider aux ultimes préparatifs. Que ne ferais-je pas sans lui ?

Jour J - 18_Clarence4_wp

Enfin voilà, tout est dit pour aujourd'hui. Je vais poursuivre mes emballages avec mon titi qui a oublié qu'il était un gros minet, tout en profitant pleinement de ces instants qui me restent encore...

Commentaires

Articles les plus consultés