Humeurs d'hiver


humeurs d'hiver_wp

"Elle ne se foule pas trop la fille avec les intitulés de ses articles en ce moment", pourriez-vous me dire ?

Vous auriez raison !

"Elle ne se fatigue pas trop non plus pour la composition de ses articles qui sont soit des photos postées, n'étant même pas les siennes, soit des liens vers d'autres sites", me diriez-vous également ?

C'est vrai aussi !

Or pour ma défense, monsieur le juge, je suis bien coupable mais pas responsable. Les responsables, car oui monsieur le juge il y en a plusieurs, ce sont les déplacements que je dois faire en vue de mon futur et très proche déménagement et les cartons.

J'insiste sur ce dernier point, monsieur le juge, les cartons !

Ils me harcèlent. Ils s'imposent dans toutes les pièces de ma maison, jusque dans ma salle de bain. Ils envahissent de plus en plus mon territoire. Ils tentent conquérir mon espace. Ils mettent tout en œuvre afin de m'obliger à battre en retraite.

J'ai, monsieur le juge, des circonstances atténuantes. La sentence ne devrait pas être trop lourde. J'espère qu'un sursis me sera accordé avec sans mise à l'épreuve ou que la peine prononcée ne sera pas assortie d'un travail d'intérêt général.

Bien que je sois absente physiquement de cette audience, monsieur le juge, puisqu à ce moment précis cet article et ceux qui suivront sont planifiés, ma bonne foi présentement exprimée devrait pencher en ma faveur. Le non-lieu devrait donc être prononcé !

Commentaires

Articles les plus consultés