En France !


En France_tour-eiffel_wp.jpg

Coucou les amis !

Me voilà enfin de retour parmi vous ! Et non sans mal !

Entre l'emménagement, le domaine administratif à régler afin de régulariser ma situation, les charges incombant à la maison (eau, électricité, etc.) et mon souhait (non exaucé) de ne pas mettre en stand-by ce blog, j'ai réussi à vous rejoindre !

Enfin surtout Internet ! Ou plutôt le téléphone ! La connexion Internet était installée dès mon arrivée, mais pas la ligne téléphonique. Donc sans celle-ci, pas d'accès à Internet !

Et mine de rien ou de crayon, comme vous voulez, c'est dans ce cas que l'on se rend compte qu'aujourd'hui on ne peut plus se passer de cette technologie.

Mais avant de vous raconter mes petites péripéties (dans l'article qui va suivre), je tiens absolument à vous remercier tous et toutes pour vos très charmants commentaires auxquels je réponds ici en tir groupé, en espérant ne froisser aucun et/ou aucune d'entre vous.

Merci pour vos encouragements, vos vœux de bons déménagement et emménagement, vos soutiens partagés et votre accueil en France.

Avant donc de vous retrouver, je vous envoie des tonnes de...
En France_coeur-bisous-rouge-à-lèvres_wp

Commentaires

Articles les plus consultés