À la cuisine !


À la cuisine_wp

Ah la cuisine française ! Malgré des découvertes culinaires anglaises intéressantes, rien ne vaudra quand même notre belle gastronomie française. C'est bien d'ailleurs ce point "alimentaire" qui ne me manquera pas dans ma nouvelle vie.

Je vais enfin retrouver mes cuisses de grenouilles, mes bons escargots au beurre à l'ail, un vrai plateau de fruits de mer avec ses bulots, bigorneaux, etc., un plateau de fromage digne de ce nom, avec ses fromages qui puent, qui arrachent la tronche... Et le vrai pain, les pâtisseries alléchantes, la charcuterie, la choucroute, le cassoulet, les tripes... les bons petits plats bien français qui m'ont tant manqué...

À la cuisine_boeuf-bourguignon_wp
À la cuisine_choucroute_wp
À la cuisine_cuisses-de-grenouilles_wp
À la cuisine_escargots-beurre-ail_wp
À la cuisine_petit-salé-lentilles_wp
À la cuisine_ratatouille_wp

N. B. : Ces photos ne m’appartiennent pas. Si elles sont soumises à des droits réservés et que leurs auteurs souhaitent qu’elles n’apparaissent plus sur ce blog, je le retirerai sur leur demande.

Bon appétit !

Commentaires

Articles les plus consultés