Flowers


Flowers_tulipes-roses_wp

Fin de la semaine assez agitée avec la préparation de mon déménagement. Des cartons, des cartons, des cartons, des cartons... Et la semaine prochaine... des cartons, encore des cartons, toujours des cartons. Inutile de vous dire que je pourrais me bâtir une villa en carton si je le voulais. C'est là que l'on voit la quantité de toutes les petites choses que l'on a accumulées durant toutes ces années. C'est aussi le moment où l'on s'aperçoit que cinq ans et demi dans une vie ça passe vite.

Flowers_rose-rouge_wp

Et bientôt les amis, je vous ferai un coucou de Mériel, commune française située dans le département du Val-d'Oise, en région Île-de-France. Parce que ça y est ! Le dossier déposé à l'agence immobilière pour la maison que j'ai visitée dans cette ville a été accepté. Le 21 août prochain, ce sera la signature du bail, l'état des lieux entrant, la remise des clés, mon nouveau chez moi... Enfin presque mon nouveau chez moi puisqu'il reste encore à fixer la date effective du déménagement qui aura probablement lieu aux alentours du 28 août. Je vous dirai cela au moment venu. Pour cette finalisation administrative, je serai donc absente du 19 au 23 août inclus. Je vous le rappellerai également en temps voulu.

Flowers_lys-jaune_wp

Durant cette période d'absence, ce sera aussi l'occasion de découvrir mon prochain futur environnement. Je ne connais absolument pas ce coin. Mais pour ce matin, avant de me remettre dans l'emballage, avec l'aide de mon chat Clarence bien sûr qui se couche dans les papiers d'emballage, fouine dans les cartons, dort même dedans, en résumé une aide efficace dont je ne pourrais me passer, je vous propose la suite de ces photos artistiques de fleurs :

Flowers_fleur-métal_wp
Flowers_tournesols_wp
Flowers_tournesol-bleu_wp
Flowers_lys_wp

N. B. : Ces photos ne m'appartiennent pas. Si elles sont soumises à des droits réservés et que leurs auteurs souhaitent qu'elles ne soient plus présentes sur ce blog, je les retirerai sur leur demande.

Bon dimanche !

Commentaires

Articles les plus consultés