Les sciences en panne !


Les sciences en panne_internet-software_wp.png

Me revoilà parmi vous, les amis ! De 3 h de l'après-midi hier jusqu'à là, ma connexion Internet a été arrêtée, mais pas que...

Plus de téléphones fixe et mobile, d'électricité, de gaz, de chauffage, mais de l'eau froide. La raison ? La nana (pour rester poli) payée pour s'occuper de régler les factures que j'ai en Angleterre a tout simplement oublié de le faire pour ce mois-ci. J'ai eu donc Internet de suspendu et le reste, car c'est la même société anglaise qui gère l'ensemble de tout ça. Et ici, ce n'est pas la France, on ne vous envoie 50 000 courriers pour vous prévenir de la suspension de vos services. Vous avez en tout et pour tout une dizaine de jours afin de régler les impayés, dépassé ce délai, on coupe !

Inutile de vous dire ô combien j'étais ravie ! Heureusement nous sommes en été. Après de nombreux messages envoyés et appels lancés, grâce à mon téléphone français que j'ai eu, pour le coup, la bonne idée de conserver en ajoutant à mon forfait le service des appels vers l'international, ma situation vient d'être enfin régularisée.

Je n'ai ainsi pas pu vous préparer un article pour aujourd'hui, ni évidemment éplucher les informations sur le Net pour ce faire.

Il n'y aura donc pas d'article sous ma rubrique Sciences. Mais demain, je vous retrouve avec bonne humeur...

Commentaires

Articles les plus consultés