Le blog d'une expat...


Le blog d'une expat..._madeleine-et-cup-of-tea_wp.jpg

Un autre blog d'une expatriée auquel je suis abonnée depuis peu. Il s'appelle "madeleine et cup of tea".

Son auteur raconte entre autres le quotidien de son expatriation... en Angleterre ! Eh oui une de mes congénères qui a aussi émigré vers le pays où je vis depuis quelques années ! Mais pas dans le même endroit.

Inutile de vous dire que certains points de son quotidien sont similaires aux miens. Il y a d'ailleurs l'un d'eux, auquel on ne penserait pas de prime abord, qui m'a rajeunie de cinq ans.

Loin d'être "tiré par les cheveux", bien qu'il soit l'intitulé de son article, ce point pourrait être commun à toutes les femmes. Il ne fallait du reste qu'une femme pour l'évoquer. Même si celui-ci est désormais dans un lointain passé pour ma part, il reste un point noir pour certaines d'entre nous, notamment pour l'auteur de ce blog.

Je ne vous ferai davantage patienter en ne vous disant pas de quoi il s'agit. Ce point est le coiffeur !

Je vous invite donc à lire son article (en lien sous l'intitulé) sur le sujet tant il est drôle et si vrai...

Commentaires

Articles les plus consultés