Sur le départ...


Sur le départ_cartons_wp

Voilà les amis, j'y suis presque... J -3 et je déménage !

La semaine se termine et marque ainsi la pause de ce blog, temps d'arrêt qui ne devrait normalement pas excéder une semaine, j'espère...

Mes cartons et moi sommes parés pour le départ. Quelques petits détails de dernières minutes à régler encore et hop en route vers ma nouvelle maison !

Sur le départ_coeurs-parapluie_wp

Sans oublier Clarence ! Mon pauvre vieux matou, il en aura vu des déménagements dans sa vie en 19 ans bientôt. Pour lui, ce sera aussi un repos bien mérité. Je ne vous dis pas toute la contribution qu'il a apportée afin de m'aider à faire les cartons...

Un petit coup de dormette dans le carton que je remplissais, une petite roupette sur les papiers servant à l'emballage des verres et autres objets fragiles, une sommeillette dans la valise sur les vêtements et un gros dodo en fin de journée étalé de tout son long à ma place, enfin sa place, sur le canapé me laissant 10 cm2 pour poser mes petites fesses devant la télé...

Vous serez d'accord avec moi, après tout ça, franchement, il aura bien mérité le repos du guerrier.

Sur le départ_bulles_wp

Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous et à toutes une bonne continuation. J'aurai le plaisir de vous retrouver d'ici quelques temps donc. J'aurai également la joie de lire vos superbes articles que je découvrirai après mon installation Internet.

Je vous envoie des énormes bisous...

Bon dimanche !

Sur le départ_coeurs-enveloppe_wp

Commentaires

Articles les plus consultés