Dans l'esprit de Halloween...


Dans l'esprit de Halloween..._citrouille_wp

Dans 10 jours précisément, nous célèbrerons la fête de Halloween. Enfin, peut-être pas en France, mais les amis et amies qui sont en Angleterre oui.

À l'approche de cette fête, cette année, un petit coup de tristesse se fait un peu ressentir dans mon esprit et mon cœur. Surtout lorsque je regarde la pauvreté des décos et autres d'ici consacrés à cet évènement par rapport à ce qu'il y a en Angleterre.

Même si je fêterai évidemment Halloween, ce jour sera moins festif qu'il a pu l'être les années précédentes. Habituée durant plus de 5 ans à être dans l'esprit de Halloween, je vais avoir un petit coup de blues ce dit soir. Plus de bonbons à distribuer, plus d'enfants déguisés se balader dans la rue...

Malgré tout, je vous propose durant ces 10 jours de partager cet esprit de Halloween. Je vous présenterai des articles en relation avec ce thème.

Commençons alors aujourd'hui avec ces photos de citrouilles :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

N. B. : Ces photos ne m'appartiennent pas. Si elles sont soumises à des droits réservés et que leurs auteurs souhaitent qu'elles n'apparaissent plus sur ce blog, je les retirerai sur leur demande.

Bon dimanche !

Commentaires

Articles les plus consultés